Meubles Désiré

2275 boul des Récollets

Trois-Rivières ,QC G8Z 3X6

France

(819) 805-2217

Vente de matelas

Les matelas ont probablement changé de façon significative depuis votre dernier achat.
Voici quelques questions que vous devez vous poser afin de faire un choix judicieux. 

Case à cocher obligatoire
Meubles Désiré s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site meublesdesire.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

MATELAS - KINGSDOWN

MEUBLES DÉSIRÉ inc - 2275 BOUL DES RÉCOLLETS TROIS-RIVIÈRES QC G8Z3X6
T-819-379-1234   © 2014  Privacy Policy        
ENTRETIEN DE VOTRE NOUVEAU MATELAS

À FAIRE

À FAIRE : Vous devez faire aérer votre ensemble matelas/sommier dès que l’emballage de plastique est enlevé. Veuillez également disposer de cet emballage le plus tôt possible.

À FAIRE : Rappelez-vous qu’il faut approximativement 28 jours pour s’habituer au confort d’un nouveau matelas.

À FAIRE : Transportez votre matelas toujours sur le côté. Il sera plus facile de le manipuler et ainsi diminuer le risque de l’endommager.

À FAIRE : Protégez votre matelas en le gardant propre. Nous recommandons l’utilisation d’un protège-matelas, surtout si vous avez des enfants.

À FAIRE : Remplacez votre sommier lorsque vous achetez votre nouveau matelas. Un sommier usagé ne fournira pas le soutien adéquat. Vous pourriez voir un signe apparent que votre matelas s’affaisse, tandis qu’en réalité, le sommier usagé pourrait être la cause de cet affaissement.

À FAIRE : Veuillez vous assurer que votre ensemble format grand lit ou très grand lit est bien soutenu par un cadre de lit avec soutien central rigide afin de conserver votre garantie.

À FAIRE : Veuillez conserver votre reçu d’achat dans un endroit sûr.

À NE PAS FAIRE

NE PAS : placer votre matelas près d’une flamme nue ou l’exposer au feu. Ce matelas n’est pas ignifuge et peut s’enflammer et/ou brûler s’il est exposé à la flamme nue ou feu. Si le matelas prend feu, certaines composantes peuvent brûler rapidement et émettre de la fumée et des gaz nocifs.

NE PAS : fumer au lit. Ce matelas est fabriqué conformément aux lois fédérales pour résister à l’inflammation, mais sans nécessairement éliminer tout risque d’inflammation causé par la cigarette.

NE PAS : laisser personne se tenir debout (concentration de poids excessive) ou sauter sur votre matelas (abus).

NE PAS : humecter ou mouiller votre matelas car cela pourrait compresser certains matériaux de rembourrage. Protégez votre matelas contre l’eau ou d’autres liquides.

NE PAS : placer une planche entre votre matelas et sommier. Votre ensemble matelas/sommier est conçu spécifiquement pour vous donner un soutien adéquat, et le sommier y joue un rôle essentiel.

NE PAS : utiliser de nettoyant liquide à sec ou tout autre genre de nettoyant. Ces produits chimiques abîmeront certains matériaux.

NE PAS : enlever l’étiquette légale située au bout de votre matelas. Cette étiquette servira à identifier et établir vos droits de garantie.

CONSEILS LORSQUE VOUS MAGASINEZ VOTRE MATELAS

Portez des vêtements confortables

Portez des vêtements confortables et allouez assez de temps pour prendre la bonne décision. Rappelez-vous qu’un matelas est un investissement à long terme. Vous ne voulez pas prendre une décision rapide et impulsive.

Essayez le matelas dans vos positions normales de sommeil

L’achat d’un matelas est un engagement à long terme. N’hésitez pas à vous allonger dans toutes les positions dans lesquelles vous dormez. Si votre partenaire vous accompagne, il est important que les deux essayent le matelas ensemble. Après tout, les deux partenaires dormiront ensemble sur ce matelas. Assurez-vous d’essayer différents matelas qui auront différents conforts et fermetés. Prenez votre temps et demandez au conseiller à la vente de vous laisser durant l’essai de votre matelas, si nécessaire.

 Assurez-vous d’acheter le bon format de matelas

Des recherches sur le sommeil indiquent que nous tournons de 40 à 60 fois durant la nuit. Afin de maximiser la qualité de sommeil, il faut s’assurer que le matelas soit assez spacieux pour que chaque partenaire puisse bouger librement sans dérangement. Si vous dormez avec un partenaire, nous recommandons un matelas de format grand lit ou très grand lit. Veuillez vous référer à la section formats de matelas pour plus de détails.

Il existe certains mythes sur le confort d’un matelas

C’est un mythe de penser qu’un matelas doit être dur pour être bon pour vous. Les matelas Kingsdown sont fabriqués avec les toutes dernières technologies de couches confort allant de moelleux à ferme, sans être dur. Soyez assuré que chaque matelas Kingsdown vous donnera le soutien adéquat pour soulager les points de pression. Rappelez-vous, un matelas ayant plus de ressorts vous donnera plus de soutien. Si vous recherchez beaucoup de soutien, vous devez acheter un matelas ayant un nombre élevé de ressorts.livepage.apple.com

Que devez-vous acheter?

Si votre matelas nécessite un sommier, vous devez vous procurer l’ensemble matelas/sommier. Le fait de déposer un matelas neuf sur un sommier usagé, nuira au confort et soutien du matelas. Il se pourrait également que la durée de vie utile de votre matelas soit écourtée. Il faut noter également que les matelas Kingsdown sont très hauts. Selon la hauteur de votre matelas, vous pouvez demander au conseiller à la vente de vous recommander le sommier approprié. Kingsdown offre des sommiers bas profil offrant le même niveau de soutien qu’un sommier régulier mais qui réduira la hauteur.

Il serait important d’imprimer et remplir notre formulaire de 10 questions à vous poser avant d’acheter un matelas. Ceci guidera votre conseiller à la vente dans le choix du matelas qui vous convient.

L’AVANTAGE KINGSDOWN

L’union de notre système de ressorts ensachés breveté supérieur et de nos couches confort impeccables et tissus avant-gardistes s’harmonisent, afin de créer un système de sommeil parfait.

LE RESSORT ENSACHÉ SUPÉRIEUR KINGSDOWN

Notre système supérieur de ressorts ensachés breveté procure confort et durabilité. Ce système est le seul à offrir :

Séparation de mouvement supérieure

Cette innovation brevetée donne à chaque partenaire un confort indépendant, éliminant ainsi tout dérangement qui pourrait survenir lors de mouvements du partenaire.

La plus grande conformité sur le marché

Notre système supérieur de ressorts ensachés totalise le plus grand nombre de ressorts que tout autre produit sur le marché, offrant plus de points de contacts pour un soutien supérieur.

Soutien supérieur

Le système supérieur de ressorts ensachés offre un tiers centre de calibre renforcé qui procure un soutien optimal et une conformité, là où le corps en a le plus besoin. Le périmètre de mousse de 6 côtés procure également un soutien et durabilité d’un bout à l’autre du matelas.

CONFORT RECONNU

Le confort reconnu de Kingsdown résulte de nos couches confort (mousses) uniques. Chaque mousse utilisée dans un matelas Kingsdown a été choisie soigneusement pour ajouter une sensation unique à votre confort. Ces couches confort sont utilisées pour créer différents degrés de confort, de ferme à moelleux.

STYLES ET TISSUS AVANT-GARDISTES

Chaque recouvrement Kingsdown offre un tissu avant-gardiste unique avec une finition composée de fibres. Ces recouvrements sont fabuleusement cousus procurant une esthétique exquise, de la fraîcheur et du confort. »